Shinra Tensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Tensei

Guilde dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arivé de zephra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arivé de zephra. Empty
MessageSujet: L'arivé de zephra.   L'arivé de zephra. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:11

Zephra, humble xelor adepte du marteau.

Mais quelle est sont histoire?

Pour commencer, je suis arrivé dans les force de Agrid durant la période ou tout les grand personnage du monde des douze passer a la politique des deux point du zéro.

J'ai fait mais premier pas a taton, puis je me suis lancer dans la fondation d'une guilde avec un ami, Rauls-Backs, cette mais faute de moyen technique du a notre lvl nous avons du la mettre de coter et chercher de nouveau horizon afin de connaître plus de monde et étendre nos capacité.

C'est ainsi que ver mon lvl 60 alors que je rechercher un nouveau bouclier pour mon grade 5 j'ai rencontrer un chacha, plus tard j'ai a nouveaux aider se chacha et j'ai compris que il faisait une quête méconnu que je connaissait bien a l'époque de la 1.29, cette quête terminer il c'est avérez qu'il s'agissait d'une crate qui devint une grande, ami par la suite j'ai rejoins sa guilde ou j'ai enfin commencer a rencontrer divers personne toute aller bien jusqu au jour ou...

Le meneur ne se connectait plus, la guilde étai désemparer, dans un éclair de génie (whé sa m'arrive...) j'ai rassembler tout des les membre, et a mon grand entonnement, tous aprouverent mon idée, faire migrer la guilde vers une autre pour avoir un nouveau meneur.

C'est ainsi que commença l'age d'or de Rauls-Backs, a cette époque les thl se faisant rare et les lvl 50~80 étaient nombreux a faire des agressions de percepteur, en 2 semaine nous et ion la meilleure guilde au niveau PsVPs, mais suite a un débordement de membre paresseux, la guilde c'est ramolli et je l'ai quitter entraînent sa dissolution.

Il n'en reste pas moins que c'est durant cette période que j'ai rencontrer Fastylo dont la guilde émerger et qui s'avérer être un rival de taille, c'est ainsi que j'ai rejoins sa guilde et que nous somme devenu "keupin".

Plus tard cette guilde se scindera elle aussi pour des raison que je ne citerait pas, je vagabonderai pendant un long moment jusqu a un jour je tombe sur une guilde qu'avait rejoin un veille ami de Rauls-Back, White flag.

Se fut une très bonne guilde, elle s'appelait d'abord united for all, mais suite a quelque souci elle s'était diviser, l'ambiance y est très bonne, mais j'ai fini par la quitter car les sorties y sont asses rare et aussi parce que mon keupin me harceler pour que je rejoigne sa nouvelle guilde.

C'est ainsi que j'ai rejoigne shinra tensei, je l'ai quitter un bref instant pour aider une amie a lancer sa guilde mais je suis revenu une fois que ma présence étai inutile, depuis un forum viens de se créer, la guilde s'organise et est en fase de s'imposer.

THE END

Pour l'anecdote, je suis passer par plusieurs autre guilde, et je ne vais pas raconter tout les détails de mon histoire non plus, mais je suis rester pendant un asses long moment dans la guilde de Diamaria après l'avoir harceler pour que elle FM mon marteau, depuis elle est ma forgeuse attitrer, bien que elle m'ai virer pour mon français catastrophique:roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arivé de zephra. Empty
MessageSujet: Re: L'arivé de zephra.   L'arivé de zephra. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:08


Tu devrais écrire un roman Zeph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 139
Localisation : 554680

L'arivé de zephra. Empty
MessageSujet: Re: L'arivé de zephra.   L'arivé de zephra. Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:03

super zeph :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivé de zephra. Empty
MessageSujet: Re: L'arivé de zephra.   L'arivé de zephra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivé de zephra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bazard de zephra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Tensei :: Forum :: Partie Publique (Players hors guilde) :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: