Shinra Tensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Tensei

Guilde dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Empty
MessageSujet: Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!   Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:36

Shinra Tensei, une guilde et bientôt un mythe !

Son nom signifie " Répulsion Céleste " et c'est tout simplement la coalition de 2 guildes

Lumière Divine et Xx-Cryptonium-xX

Je vais donc vous raconter surtout l'histoire de Lumière Divine puisque j'étais le co-meneur et Syrup mon couzin le meneur, cette guilde est morte en septembre 2010 suite à une double démotivation de syrup et de moi même, pourquoi me direz vous raconter l'histoire de cette guilde ? et bien parceque la principale partie du noyau dur de Shinra tensei provient de Lumière divine, une guilde qui a permis a moi syrup zephra newarcher ou encore batistar de se rencontrer et de gagner de l'expérience au niveau du jeu.

C'est en Janvier 2011 lors du banal sortie xp à frigost pour que je puisse enfiler ma superbe pano meu² que nous rencontrions moi et Syrup, hels-angel et drago-hydre respectivement bras droit et meneur de la guilde Xx-Cryptonium-xX. Après une aprés-midi de pex et une rencontre dès plus sympathique et amicale qui soit avec hels et drago, nous décidions de recommencer d'autres sorties xp. Après plusieurs sorties et une ambiance de plus en plus conviviale syrup et moi décidions de crée une nouvelle guilde avec hels et drago une sorte de fusion entre Xx-cryptonium-xX et Lumiere divine. Même si cette dernière était morte depuis septembre 2010 j'avais garder de nombreux contact avec les mebres tels que Zephra et Newarcher et plein d'autre .

C'est aprés un dur travail de réfléxion sur le logo le nom et les rangs que Shinra tensei naquit En Février 2011.

C'est une guilde qui a été crée pour devenir l'une des valeurs sures de ce serveur et pourquoi pas devenir un clan de mercenaires à long terme

Voila Voilou n'hésiter pas à rajouter des choses ou a en supprimer les admim modes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!   Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:40


Nice story Smile
Je rajouterai des choses au fur et à mesure que je me souviendrai d'éléments important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!   Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:40

JayJay je savais pas tout ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!   Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:47

Peu apres la création de la guilde naatsukie et tekkaii ( acké maintenant) étons arrivés dans cette guilde, premiere impression: ambiance tres bonne, membres tres sympas (sauf un certain xel lvl 8x qui es arrivé plus tard u_u) et je ne regrette pas d'etre rentré dedans =) Shinra Tensei en force =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!   Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

que de bon souvenir dans la Xx-Cryptonium-xX je vous est jamais oublier drago roma hels ... la preuve je suis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 139
Localisation : 554680

Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!   Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:56

Gégnial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!   Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:54

O top Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!   Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire de la guilde et de ses origines !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement de la guilde
» Evolution hiérarchique au sein de la guilde.
» Droit et devoir en fonction des rang atribuer dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Tensei :: Forum :: Partie Publique (Players hors guilde) :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: